lundi 16 janvier 2017

Mathis, 4 ans ~ Joyeux Anniversaire

16 janvier 2013 - 16 janvier 2017
4 ans



4 ans de toi. 4 ans de nous. 4 ans que tu as fais de nous des parents. 
Que tu nous apprends chaque jour à nous dépasser. 
4 ans de joies, de rires, mais aussi de cris, de larmes. 
Cette année, tu as évolué encore plus que les autres années. 
Elle n'a pas été la plus simple mais elle a été l'une des plus riche en émotions.. 
Mais après tout, rien n'est simple. Tu es un enfant & tu as tellement de choses à apprendre. Alors forcément, il faut passer par des épreuves diverses. 
Mais tu es là & en bonne santé et c'est tout ce que je souhaite.




Cette année, tu as grandi, évolué, encaissé, surmonté pour finalement donner le meilleur de toi. 
Cette année tu as réellement appris à vivre avec ta petite sœur, tu nous a montré quel grand frère attentionné tu étais. 
Tu as appris à partager tes parents avec Romy. 




Tu as terminé ta première année d'école pas forcément simple. 
Tu as changé d'école & tu t'y es très bien adapté pour le plaisir de nous tous. 
Tu t'es fais de nouveaux copains & copines. Tu as même eu ta première amoureuse. 
Tu nous épate de jours en jours avec tes progrès, tes expressions, tes apprentissages. 
On t'as vu t'émerveiller au royaume de Mickey. 



Tu as fais ton baptême en hélicoptère. 
Tu as été en vacances sans nous pour la première fois. 
Tu as été voir un film pour la première fois au cinéma. 
Tu as dis au revoir à la tétine rapidement et sans soucis. 



J'ai été présente au quotidien pour toi cette année. On a partagé encore plus de moments. 
Certains ont été plus durs que d'autres mais au final je ne retiens que les meilleurs et c'est bien là l'essentiel. 
Cette année a été remplie de câlins, de bisous, de "je t'aime", de "mon amour".. Tu es tellement attentionné, proche en vers nous. C'est agréable d'avoir un garçon comme ça. 
Merci pour tout cet amour que tu nous portes. Je t'aime jusqu'à chez Buzz cœur de ma vie. 





Joyeux Anniversaire Mon Amour
Happy 4 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire