mardi 3 janvier 2017

Qui se cache derrière ce pseudo ?



Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un projet que j'ai en tête depuis un moment.
Pour tout vous dire, j'ai voulu le mettre en place courant 2015 & puis finalement j'ai mis le blog en pause.

Alors, avec la reprise du blog, la nouvelle année c'est le moment d'enclencher ce projet.
Il me tient à cœur car il va vous faire découvrir des personnes.
De jolies personnes.

💕💕💕

Chaque mois, au cours d'une interview je vais vous présenter une créatrice ou une petite boutique que j'adore vraiment beaucoup.
Une interview qui va vous permettre (peut-être) de découvrir de jolies créations mais surtout de faire la connaissance des personnes qui se cachent derrière ces créations.
D'en savoir un peu plus sur ces personnes qui réalisent de si jolies choses pour nos amours ou pour nous.

❤❤❤

Dejà plusieurs créatrices participent à ce projet & je les remercie sincèrement.
D'autres viendront s'ajouter à la liste j'en suis sure.

En attendant n'hésitez pas de votre coté à me faire découvrir de jolis comptes ou boutiques.
C'est toujours un plaisir pour les yeux & j'adore vraiment pour mes amours ou moi-même découvrir ces jolies choses bien souvent personnalisables.

Je vous dis à très vite, mais surtout à jeudi pour découvrir la première interview. 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire