samedi 7 janvier 2017

On a testé ~ Popreal

Il y a quelques semaines, le site Popreal m'a contacté pour savoir si je serais d'accord pour promouvoir leurs vêtements/accessoires.
Il s'agit d'un site qui propose des vêtements bébés, enfants & duos maman/fille.
Vous pouvez y trouver des accessoires ainsi que des chaussures.
Les prix sont plus que raisonnables. Ils sont indiqués en dollars car le site est en anglais.



Suite à la reception de leur message, j'ai demandé plus d'informations.
Il s'agissait de recevoir des produits pour Romy pour qu'en suite je les partage sur mes réseaux sociaux. & que de leur côté, il puisse également partager les photos pour représenter leurs produits.
Je connaissais un peu leur site ainsi que leurs produits car Romy avait eu pour son anniversaire un manteau lapinou doudou trop mignon [merci tata Fio].


Après discussion avec Julien, on est tombés d'accord. J'ai donc accepté leur proposition.
Dans un premier temps, car partager sur mes réseaux, surtout Instagram, n'est pas une grosse contrainte étant donné que je publie tous les jours les tenues de Romy.
Donc forcement, je lui mettrais leurs vêtements & je publierais la tenue.
Dans un second temps, certaines créatrices partagent déjà des photos des enfants avec leurs créations après accord de ma part.
& comme c'était à moi de leur envoyer des photos, je pourrais gérer la selection.


J'ai donc choisi des tenues dans une selection & quelques jours plus tard le transporteurs me livrait mon colis.
Voici les tenues que j'ai commandé & que j'ai ensuite accompagné d'accessoires à Romy comme je le ferais pour ses tenues de tous les jours.

           ☛ Robe bi-matière noire & rouge.
Le haut de la robe donne l'impression d'un sweat rouge tombant sur une jupe noire en tulle. Mais c'est une tout en une.
Sur le haut, nous pouvons voir un cygne noir avec du tulle rappelant le bas de la robe.
Habituellement je ne suis pas fan du rouge, mais j'ai voulu tester c'était donc l'occasion & ceux qui me suivent sur Instagram commencent à connaître mon addiction au tulle.



           ☛ Ensemble salopette & tee-shirt lapin
La salopette est d'un gris souris avec des petites oreilles roses. Le tee-shirt manches longues est crème et il a des volants au niveau des épaules. Les deux ont des moustaches de lapin.
Le petit plus, un pompon blanc accompagne la salopette pour accrocher au niveau de fesses en guise de queue de lapin.



           ☛ Ensemble tee-shirt & jupe en tulle
& oui encore et toujours du tulle pour la jupe. Je vous ai dit, je suis addict. Un joli gris souris avec des papillons à certains endroits.
Un tee-shirt blanc aves une frimousse de chat trop mignonne. Des sequins pour les oreilles & un nœud en tulle pour rappeler la jupe.

               


J'ai donc essayé les tenues à Romy et j'en ai profité pour la photographier. A la maison car le temps dehors ne le permet pas du tout, du tout en ce moment.
Je vous montre un petit aperçu de celle qui se laisse plus si facilement prendre en photo.

Première tenue

               
      


Seconde tenue

 
      
                 

           
Troisième tenue

         
                  
                  


Je craque trop pour la dernière tenue. Romy et sa bouille de canaille.
On refera des photos au printemps en extérieur pour avoir un meilleur rendu et surtout car je pense que les vêtements seront un peu plus à sa taille. Ils sont un peu grands pour le moment.
Pour parler des vêtements en eux-mêmes, ils sont mignons. C'est l'avantage d'avoir pu choisir ce qui me plaisait. La qualité est bonne.
Après comme sur tous les sites, il y en a pour tous les goûts mais il y a vraiment des choses trop mignonnes.
Si vous voulez craquer, je vous fais profiter de 15% à partir de $65 d'achat avec le code cha15.


3 commentaires:

  1. J'adore j'adore je vais aller voir c'est trop mignon Avec ton code en plus c'est top merciii
    Bon dimanche 😘

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    merci de partager les photos de la petite Romy portant les articles "Popréal"
    je viens de découvrir ce site de vente et souhaiterais savoir si la qualité est au rendez-rendez-vous, également être fixée sur la correspondance des tailles des vêtements, par rapport à la mensuration EU... les vêtements taillent-ils normalement, petit ou grand ?
    D'avance merci de prendre le temps de me répondre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Avec plaisir si cela peut aider.
      Pour les tailles, je dirais que cela taille bien voire Un peu grand.
      Sur les photos, j’avais pris une taille en avance pour plus tard. Actuellement elle les met & c’est top.
      La qualité pour ces produits est là, pas de soucis après les lavages.
      Après je vous parle rapport qualité/prix. Ce n’est pas non plus égale à des marques plus onéreuses mais j’ai été agréablement surprise de la qualité des vêtements.

      J’epsere avoir pu répondre au mieux à vos questions. N’hesitez Pas si besoin .

      Supprimer