jeudi 9 janvier 2014

Mathis, 1 an ~ préparation #2

J-7. C'est fou comme le temps passe à une vitesse folle.
Je n'arrive toujours pas à me dire que ça va déjà faire un an que mathis est à nos côtés.

Pour revenir à cette date tant attendue. [c'est son premier anniversaire quand même]
J'avoue, je ne me lasse pas de regarder la blogosphère pour trouver des petites idées à personnaliser.
Ce soir je vais vous parlez décoration. J'ai trouvé sur Pinterest des fanions trop jolis.
Du coup, ni une, ni deux me voilà entrain d'imprimer tout ça. [la cartouche a morflé]

Je vous montre un petit aperçu de ce que ça donne.




Je pense écrire "Joyeux Anniversaire" & "Mathis". Reste a voir où nous allons accrocher tout cela.

J'ai aussi trouvé les petites étiquettes style ardoise que je pense mettre sur le gâteau. Un peu comme un cake-topper. [vous aurez les photos du résultat]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire