jeudi 23 janvier 2014

Mathis, 1 an ~ les cadeaux

Je reviens ici avec un peu de retard, mais notre minuscule est malade [gastro, rhume & les dents = la totale]. Du coup forcement je le chouchoute. Mais je le garde à la maison, donc pendant la sieste on en profite pour mettre à jour le blog.

Comme je vous le disais dans l'article précédent, celui-ci est consacré aux cadeaux [il a été encore plus que gâté]. Ceux qu'à eu Mathis pour son anniversaire. Mais ce n'est pas tout; vous découvrirez le petit cadeau que nos invités ont eu samedi soir.


Pour la journée
 
On a craqué pour la nouvelle collection Zara


Pour la nuit




Pour le sport




Pour les sorties




 Pour marcher




 Pour jouer



Merci aux personnes présentes pour cette jolie soirée. Merci aussi à tous ceux qui ont pensé à Mathis pour son anniversaire. 
Grosse pensée à ceux qui n'ont pas pu être avec nous samedi. Mais on se rattrape en Février . 


Je vous laisse découvrir le petit cadeau que j'ai réalisé pour offrir à nos invités. En souvenir du premier anniversaire de Mathis.





Il s'agit d'un pot en verre [les petits pots ça sert], contenant des dragées mais surtout des m&ms personnalisés. D'un côté il y a la photo de Mathis et de l'autre, il y est écrit "Mathis, 1 an". Je les ai également utilisé pour décorer le gâteau.
Le pot est décoré de bleu et de blanc. [toujours dans le thème]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire