jeudi 15 janvier 2015

Mathis, 2 ans ~ Préparation

A l'a veille des 2 ans de mon petit amour, je suis en plein dans les préparatifs de sa fête d'anniversaire.
Son anniversaire est demain, le 16, mais nous le fêterons dimanche en famille.




Mes soirées & mes week-ends sont bien chargés pour la réalisation qui je l'espère sera réussie & surprendra Mathis.

Pour l'occasion, je prépare un goûter sur un thème bien spécifique cette année.
Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment. 

La seule chose que je peux vous dire, c'est que j'ai fais réaliser un d'anniversaire par la talentueuse Laurie du site Happiness-moment.

Je lui ai donné le thème principal ainsi que les couleurs associées & elle a tout de suite compris ce que je voulais. J'adore le rendu. 



Ce kit est composé :
~ de fanions pour la réalisation d'une banderole 
~ de pots à gourmandises 
~ d'étiquettes sweet table
~ de toppers
~ de fanions pour les pailles 
~ d'étiquettes pour les bouteilles

Pour la déco, il y aura également des ballons & des objets représentants le thème. 

Comme l'année dernière, je souhaite réaliser moi même le gâteau. 
J'ai opté pour un Molly-cake avec des pop cakes aux couleurs du thème dissimulés à l'intérieur. 
Pour le final, j'espère réussir la décoration avec de la pâte à sucre, toujours en accord avec le thème. 
J'avoue que sur ce point, je suis un peu [beaucoup] à la ramasse car je n'ai pas fait d'essai.
Ça va être au feeling.
Pour le moment, j'ai juste réalisé des pop-cakes.




& une fois encore, je réalise des cadeaux pour les invités. 

Je vous montrerais tout cela plus en détails, dans l'article d'après anniversaire. 
Si vous avez des idées, concernant le thème, n'hésitez pas à laisser un commentaire.


3 commentaires: