dimanche 25 janvier 2015

Mathis, 2 ans ~ Les cadeaux

Je reviens enfin, pour vous dévoiler les jolis cadeaux que Mathis a eu pour son anniversaire. 
Une fois de plus, il a été plus que gâté. 
Comme l'année dernière, vu que noël a eu lieu 3 semaines avant, on avait demandé de préférence des vêtements ou une participation pour sa future chambre. 


Pour s'habiller



Pour marcher



Pour dormir



Pour sortir



& forcement, on a pas pu échapper aux jouets. Au plus grand plaisir de Mathis, qui a adoré déballer ses cadeaux. 
Faut dire que maintenant il a le coup de main. 





La carte offerte par mamie qui ne connaissait pas le thème


Puzzles Janod
Labyrinthe magnétique Janod
Agenda + magnets Janod
Plaque serrures Melissa&Doug
Brouette Janod
Puzzles & cubes Janod
Tableau Janod
Monsieur Patate
Voiture Bilingue Chicco
Coffret Playmobil 123


Il est grand temps que l'on déménage & que Mathis et ses jouets prennent place dans la future salle de jeux. 
Car notre salon se réduit de plus en plus pour laisser place à un coin jeux qui n'est plus vraiment un coin. 

Nous remercions, une fois de plus tout le monde pour avoir été plus que présent pour son anniversaire. 
Merci pour tous ces cadeaux & les gentilles cartes qu'il a reçu. 

& voici les cadeaux pour nos invités. Cette fois encore, j'ai commandé des M&M's personnalisés. Je les ai glissé dans des contenants en plexi auxquels j'ai accroché des étiquettes Oui-Oui.



1 commentaire: